Comment choisir son chateau gonflable ?

2742 Vues 0 Aimé
 

Les structures gonflables sont des attractions particulières, très ludiques, elles enchantent les enfants avec leurs couleurs attrayantes et leurs multiples possibilités de jeux. Mobile et rapide à mettre en place, le gonflable s’installe n’importe où, sans préparation initiale, ni travaux particuliers. Alors, comment choisir la structure gonflable qui fera plaisir à vos enfants ou petit-enfants ?

Il convient de se poser quelques questions en amont de votre achat :

 

1.      Quel est mon espace disponible ? : primordial dans votre choix, vous avez besoin d’un terrain plan et dégagé ! Prévoyez un espace de sécurité d’environ 1.5m tout autour de votre structure.

 

2.      Quelles activités je souhaite ? : il existe de nombreux types de structures : château, toboggan, parc aquatique gonflable, etc. et diverses activités possibles : zone de saut, toboggan, mur d’escalade, jeux aquatiques, etc.

 

3.      Combien d’enfants joueront dans la structure ? : suivant les dimensions des structures, la capacité d’accueil et le poids maximal supporté varieront. En général, les professionnels conseillent de prévoir un enfant par mètre carré.

 

4.      Quels âges auront les enfants ? : veuillez respecter les préconisations des fabricants, certains jeux sont dédiés aux plus petits et d’autres pour les plus grands.

 

5.      Quel est mon budget ? Les prix varient en fonction des dimensions et des activités des structures gonflables.

 

Il ne vous reste plus qu’à choisir la structure gonflable qui ravira vos enfants !

 

AirMyFun développe des produits robustes et durables composés d'un mix PVC et Polyester. Les coutures sont renforcées pour résister aux sollicitations des enfants.  Les filets extérieurs très solides assurent la sécurité de vos enfants et les gardent dans la surface de jeux. Toutes les structures gonflables sont livrées avec : souffleur puissant 450W, système d’ancrage au sol, sac de transport et kit de réparation.

Retrouvez l’ensemble de notre offre Châteaux gonflables, Parcs Aquatiques.

 
Ce blog vous a-t-il été utile?
Publié dans: Nos articles de blog

Laissez un commentaire

Code de sécurité