NOS CONDITIONS DE LIVRAISON 

La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du produit. Elle n'est faite qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire du vendeur.

  • Délai de livraison

Tous les délais sont exprimés en jours ouvrés (tous les jours sauf le samedi et le dimanche). Le vendeur s’engage à livrer les produits conformément à la date limite de livraison indiquée sur le site.

  • Frais de livraison

Les frais de livraison appliqués pour toute commande en France Métropolitaine ou hors France Métropolitaine sont exprimés sur le site en euros TTC

  • Retard de livraison

En cas de retard de livraison, le client peut s’adresser à notre service après-vente en envoyant un email à l’adresse suivante : sav@jt2d.com ou par téléphone : 07 57 900 901(coût d’un appel local). Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si votre commande n’est pas intervenue à l’expiration du délai prévu, vous pouvez nous enjoindre, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par écrit sur un autre support durable, d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable.

Si nous ne nous sommes pas exécutés dans ce délai, vous disposez de la faculté d’annuler votre commande selon les mêmes modalités (par LRAR ou par un support écrit durable). Dans les quatorze (14) jours suivants le jour de votre demande, nous effectuerons le remboursement des frais engagés.

  • Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande. La livraison est effectuée par voie postale ou par un transporteur indépendant. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client. Le client peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison, en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.

  • Conformité et endommagement des produits

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, le client doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, le client doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

Le client doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...).

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

Le client devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteurau plus tard dans les trois jours ouvrables suivantla réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par fax ou simple courrier au vendeur à l'adresse indiquée ci-dessous. 

De même, si le produit n’est pas conforme à la commande, le client doit adresser une réclamation au vendeur en vue d’obtenir le remplacement du produit ou éventuellement la résolution de la vente.

La réclamation pourra être faite, au choix du client :

- numéro de téléphone : +33 9 78 46 00 17

- adresse de courrier électronique : contact@air-my-fun.com

En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son emballage d'origine complet (emballage, accessoires, notice...), à l'adresse suivante :

22 rue de l’Industrie | ZI des Joncaux | 64700 Hendaye

Les frais de retour et de renvoi du produit conforme sont à la charge du vendeur.